Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature spaghe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spaghe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature spaghe Empty
MessageSujet: candidature spaghe   candidature spaghe EmptyDim 13 Mai - 12:23

Apres un arret momentane de GW de 2 mois du a un manque de motivation, je me relance tranquillement et vois ce qui ce joue en ce moment.
Cet arret est du a un bloquage de baltha ( 750000 bloques depuis novembre) et surtout a mon ancienne guilde les AoC dont les membres ne ce connectaient pas avant 21h30 et n'ataient jamais la week end, mais j'en garde un bon souvenir et une bonne experience.
Me concernant, j'ai 3500h de jeu en 19 mois, toutes mes competences sont debloquees ainsi que tous les objets.
Mes perso preferes sont le necro,l'ele,le guerrier, et l'envout, je peu jouer les autres sans probleme mais un tps d'adaptation me sera necessaire
Je ne suis que R3, glad1, etne possede que 2 points champion
Chez les Aoc nous faisions en moyenne 5 a 6 GVG/jour donc je depasse largement les 500.
Je vous ai connu par l'intermediare d'une annonce en HOH et actuellement je cherche 1 guilde axee gvg et hoh pour me prefectionner encore et connaitre d'autre style de jeu.
Dispo jusqu'a 23h pratiquement tous les jours mon pseude IG est spaghelo
Mon age peu etre: 40 ans donc seuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeo

Yeo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature spaghe Empty
MessageSujet: Re: candidature spaghe   candidature spaghe EmptyMer 23 Mai - 22:08

Hello!
T'as de la chance que j'passée par là ^^

Notre forum a changé d'adresse T moche !

http://psbteam.coolforum.info/portal.php

Voili voilou, t'as plus qu'à te ré-inscrire mdr

Bon, jvais mettre une annonce si jpeux pr prevenir ce genre de problemes,

A plouche!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spaghe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser